Mercato: un nouveau cycle pour l’ASI Abengourou

Par Prince de GBA

L’Association Sportive de l’Indénié (ASI Abengourou) entame un nouveau cycle dans l’histoire du club avec les départs de plusieurs cadres comme Sylla Mamadou, Banao Mamadou, Banfa Sylla et Aka Angama Roméo.

Le gardien international A’, Sylla Mamadou, après 3 saisons réussies et 21 rencontres disputées la saison précédente, a pris la direction du champion en titre, l’Asec Mimosas. Le solide défenseur Banao Mamadou disputera la ligue des champions CAF avec le Sporting Club de Gagnoa. Le milieu de terrain Banfa Sylla, est en partance pour l’Europe après de très bonnes saisons. Celui qui est international A’, découvrira un meilleur championnat. L’attaquant et capitaine Aka Angama Roméo, après 4 saisons de bons et loyaux services, quitte sa ville natale. Le meilleur buteur du club la saison précédente s’est engagé du côté de l’Association Sportive de Tanda pour une saison.

Le club a perdu un cadre à chaque ligne de jeu et a enregistré 14 départs lors de l’intersaison. Le coach Koffi Firmin a su se renforcer et est capable de remplir sa mission. Ce dimanche 9 septembre 2018 à 15h30, au stade Henri Konan Bédié d’Abengourou, l’ASI débute face à Bouaké FC.

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment