Le jeune gardien franco-ivoirien (17 ans) est désormais lié avec les Blues jusqu’en 2021. C’est l’accomplissement de plusieurs bonnes performances qui sont aujourd’hui récompensées par cette en signature en pro.
Un an après avoir traversé la Manche, Nicolas Tié vient de signer le premier contrat professionnel de sa très jeune carrière. Le grand gardien franco-ivoirien (17 ans, 1,92 m), qui fait partie des joueurs les plus prometteurs du club, est désormais lié avec Chelsea jusqu’en 2021.
🖋 Footinveston est heureux de vous annoncer la signature en pro pour 3 ans de Nicolas Tie @Chelsea ! #Chelsea #tie #footinveston pic.twitter.com/OCFi484mnu
— Footinveston (@footinveston) 4 juillet 2018
Le nouveau sélectionneur ivoirien, Kamara Ibrahim, a désormais une nouvelle opportunité de croire en ce footballeur talentueux. Nicolas Tié avait lui-même manifesté l’intérêt de rejoindre les Éléphants l’an dernier. Espérons que son message soit entendu cette fois par le staff technique de l’Équipe nationale de Côte d’Ivoire.
Nicolas Tié 🇨🇮
Le petit veut jouer pour la Côte d’Ivoire mais la presse française veut fair croire aux gens le contraire !🇨🇮 #CIV #CivSport pic.twitter.com/KgwVQR1gQm— Soutienauxelephants (@SoutienauxE) 9 juillet 2017