Zoman FC poursuivra la saison sans deux éléments de son effectif. Une fin de saison qui arrive tôt pour les deux joueurs pour des raisons médicales.
Gros coups durs : Koffi Ange et Diakité Khalil de Zoman FC vont manquer le CHAN 2025. L’attaquant (7) et le défenseur (26) blessés tous les 2 au genou sont » out » jusqu’en fin de saison, mai 2025. #Ligue1CIV pic.twitter.com/R6JIvdGU2h
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 13, 2024
Zoman Football Club ne jouera pas cette semaine pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 Lonaci. L’actuel 3e du classement (22 points) jouera le jeudi 26 décembre face au Stade d’Abidjan pour cette avant-dernière journée de la phase aller. Le club de Yopougon, déjà privé de l’un de ses capitaines, Ousmane Zanetti, depuis les premières semaines de la saison, terminera cette phase aller et le reste de la saison sans deux autres éléments du dispositif de l’entraineur, Aby Yao. il s’agit d’Ange Koffi et de Diakité Khalil. Les deux joueurs ont été déclarés forfaits pour le reste de la saison en raison de blessures aux genoux. Le premier cité a contracté sa grave blessure face à l’Afad, quand le second nommé s’était blessé contre le Racing Club Abidjan.
La mauvaise nouvelle a été communiquée par le club ce vendredi matin. Un nouveau coup dur pour les Irréductibles qui réalisent en ce moment une très belle remontée au classement avec 4 victoires sur les 4 dernières sorties.
Mesdames et messieurs, Ousmane Zanetti s’il vous plaît !
🎥: @ZOMANFC#Ligue1CIV pic.twitter.com/D8ryjX5a2P— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 23, 2024