Dans le cadre de la 3ème manche de qualification de la Footstyle League 7, qui se déroulera à Daloa, ce samedi 9 nombre 2024 à partir de 7 heures à l’espace Bgebani, la Fédération Ivoirienne de Freestyle Football et Disciplines Associées (FIFFDA) se réjouit d’annoncer le soutien de DAM SARR Fondation.
Sous le leadership de sa Présidente, Mme Ange Touré, la Fondation DAM SARR rejoint cette étape placée sous le signe du sport, de la culture et de l’écologie. Dam Sarr Fondation, fidèle à son engagement « Partout où le besoin se fait sentir », apporte un soutien précieux à la FIFFDA, permettant à cette jeune fédération de renforcer ses actions pour le bien-être de la jeunesse ivoirienne. Grâce à ce partenariat, la FIFFDA pourra poursuivre ses efforts pour proposer aux jeunes une alternative positive par le biais du freestyle football, les détournant ainsi des fléaux comme la consommation de la drogue, la pratique cybercriminalité, la prostitution, et les bandes organisées…
À travers cette initiative, Mme Ange Touré et la Fondation DAM SARR réaffirment leur volonté de contribuer à l’épanouissement de la jeunesse ivoirienne, en offrant aux jeunes des opportunités d’expression saine, de développement personnel et de cohésion sociale.
Avec ce soutien, la FIFFDA et la Fondation DAM SARR conjuguent leurs forces pour offrir aux jeunes un avenir plus prometteur.
SERCOM FIFFDA