Demain samedi 29 janvier 2022, Tafiré sera sur 2 fronts au Parc des sports lors en Seniors Division. Les formations Hommes et Dames de Tafiré auront du pain sur la planche face à 2 équipes ayant terminé dans le dernier carré lors de la saison écoulée.
CO Descartes et Ivoire Volley Club au menu
Le samedi 29 janvier 2022, la 3e journée de la Seniors Division 1 des Dames se déroulera au Hall 2 du Parc des sports de Treichville. Les Dames de Tafiré défieront CO Descartes, vice-champion de Côte d’Ivoire, sous le coup de 13 heures. Battues à la journée précédente par les Dames Mimos au tie-break, les Collégiennes voudront se relancer à Tafiré. Deux autres rencontres des Dames auront lieu dans ce lieu. D’une part, l’AS INJS sera opposé CESCA. D’autre part, l’ASEC Mimosas affrontera le Stella Club d’Adjamé.
Chez les Hommes, lors de la 5e journée de la Seniors Division 1, Tafiré sera face à Ivoire Volley Club. Face aux demi-finalistes de la saison dernière, l’équipe masculine de Tafiré aura du pain sur la planche. Cette rencontre sera précédente de celle opposant CESCA et l’INJS. En marge des matches prévus à Abidjan, 2 autres villes abriteront des duels plus ou moins équilibrés. A Grand-Lahou, l’équipe de la commune tentera de faire face à l’AS Police, vice-champion de Côte d’Ivoire à partir de 14 heures. A Bouaké, la Société Omnisports de l’Armée sera aux prises avec ASUAO sous le coup de 15 heures.
Selon la Commission d’Organisation Sportive et Technique (COST), durant la 5e journée de la Seniors Division 1 Hommes, l’équipe de Port-Bouët est exemptée.