Hier mardi 11 janvier 2022, le média Français L’Equipe a annoncé le report du Meeting indoor de Paris. La situation sanitaire a obligé les organisateurs à repousser le rendez-vous.
Le Meeting en salle de Paris-Bercy n’aura pas lieu le 22 janvier prochain
Prévu se tenir dans 10 jours, le Meeting indoor de Paris n’aura pas lieu à la date indiquée. En effet, la jauge a été instaurée le 3 janvier dernier par le Gouvernement Français pour 3 semaines (2.000 personnes en salle et 5.000 personnes à l’air libre) afin d’endiguer la propagation de la Covid-19. Aussi, le maintien de l’évènement est jugé dangereux par les organisateurs dans ce contexte sanitaire.
Par ailleurs, la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) n’a pas encore été trouvée une date de remplacement en raison des contraintes du calendrier avec les championnats de France (26-27 février 2022) et les qualifications pour les Mondiaux en salle (Belgrade, 18-20 mars 2022).
Il faut rappeler que ce rendez-vous était le premier meeting dans la catégorie Silver de la présente saison de World Indoor Tour, un circuit sur lequel Arthur Cissé Gué s’est illustré le 5 février dernier. 6 épreuves étaient au programme de cette journée à l’Accor Arena : le 60 m (femmes et hommes), le 60 m haies (femmes et hommes), la perche (hommes) et le triple saut (femmes).