Journée 18 : parité entre Bassam et Bafing, victoire pour Gagnoa

Par Martial YAO

La première affiche du jour au stade Robert Champroux de Marcory s’est soldée par un score de parité entre Bassam et Bafing (1-1) et une victoire pour SC Gagnoa face à Bouaké FC (2-0), respectivement au stade Robert Champroux de Marcory et au stade Biaka Boda de Gagnoa.

USC Bassam – ES Bafing

C’est dans un stade Robert Champroux de Marcory plein à craquer que Bassamois et Tchêdès ont entamé le match. Après 25 minutes, l’ES Bafing a ouvert le score par l’entremise de Ismaël Djouho. La réponse Bassamoise est venue peu avant le coup de sifflet de la fin de la première mi-temps grâce à Meité Nabil.
En seconde période, les deux équipes n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
Score final (1-1), les deux équipes repartent avec un point partout.

SC Gagnoa – Bouaké

Au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa, le Sporting a imposé sa suprématie. Après une première mi-temps sans aucun but à se mettre sous la dent. Les Gagnolais ont poussé en seconde période et ont inscrit les deux buts de la rencontre grace à Konaté Moussa et N’Da Francis. Après leur défaite jeudi face à l’ASEC Mimosas, les coéquipiers de N’Da Francis prennent 3 points aujourd’hui et mettent la pression sur le FC San Pedro pour la seconde place du championnat.

Vous pouvez également aimer