Journée 18 : LYS Sassandra a perdu avec honneur face à l’ASEC Mimosas

Par Martial YAO

Le match le plus attendu de la 18e journée de la Ligue 1 Ivoirienne a tenu ses promesses. Ce soir, LYS Sassandra a perdu avec honneur face à l’ASEC Mimosas (2-1).

 

 

C’est avec un public en délire que l’affiche ASEC Mimosas – LYS Sassandra a débuté au stade Robert Champroux de Marcory à partir de 18H. L’ASEC Mimosas dans la peau du leader et LYS Sassandra dans la peau de la deuxième équipe qui réalise le plus de clean sheet en Ligue 1 cette saison. Poussés par le public, les Lymanes ont ouvert le score dès la 7e minute de jeu pour le grand bonheur des supporteurs. L’auteur du but se nomme Dohou Franck. C’est sur ce score que les deux équipes sont allées à la pause. L’arrivée de Didier Drogba à la pause a encore mis le spectateur en feu.
En seconde période, les Mimos ont multiplié les attaques et ont inscrit deux buts à la 54e et 57e minute. Les auteurs des buts sont respectivement Karim Cissé et Singoné Tosseta.
C’est sur ce score (2-1) que cette rencontre s’est achevée. L’ASEC conserve encore plus son fauteuil de leader avec 41 points. Quand à LYS Sassandra, malgré cette défaite, il reste toujours à la 7e place avec 21 points.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads