La poule A va débuter à 15H30 au stade Champroux avec la rencontre RCA – SOA. La seconde place est en jeu pour ce match de haut du tableau.
En attendant de savoir si demain, c’est la fête 🧐. La #Ligue1CIV🇨🇮 débute avec la journée 11. pic.twitter.com/mYZXErTs61
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 11, 2021
Racing Club Abidjan : retrouver la seconde marche
Les lions après le nul de la journée précédente ont vu l’adversaire du jour passer au classement. Actuels 3e, avec un match en moins, les champions en titre ont besoin d’une victoire pour retrouver la seconde marche. Invaincus depuis le début de saison, ils ont l’occasion de confirmer la victoire de la manche aller (2-1) grâce à un doublé de Traoré Seydou.
Société Omnisports de l’Armée : passer la 5e vitesse
Forts de 4 victoires consécutives, les militaires ont l’occasion d’occuper la place de leader provisoire à l’issue du match. Avec Banao Mamadou qui assure la double fonction de défenseur – buteur, les Sodjas ont la possibilité de faire un grand pas vers la super division en cas de victoire ce soir.
Badié Anicet (@ASECMimosas) et Brou Manassé (AFAD) avec 6️⃣ penaltys inscrits détiennent le record au cours de la saison 2017-2018, depuis que @LKsportif étudie la #Ligue1CIV. Mamadou Banao avec 5️⃣ buts va t-il dépasser ce chiffre cette saison ? #StatsLKS @FootballSoa pic.twitter.com/xvHKq03aBV
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 11, 2021