Le jeudi 13 mai 2021, sous le coup de 18h00, l’ASEC Mimosas croisera le fer à nouveau avec le Stella Club d’Adjamé. Face aux Mimos qui voudront oublier le revers subi face à la SOA (0-1), les Magnans vendront cher leurs peaux au stade Robert Champroux de Marcory.

ASEC en quête de points pour sécuriser son fauteuil de leader

Défaits le week-end dernier par les Militaires, les poulains de Julien Chevalier chercheront à prendre des points face au Stella Club d’Adjamé pour conforter leur place de leader dans la poule B. Devançant désormais d’une longueur la SOA (2e, 17 points), l’ASEC Mimosas aura à cœur de battre une seconde fois les Vert et Blanc pour faire un pas de plus vers la Super division. Pour chasser les Magnans qui rôdent dangereusement autour de Sol Béni, les Jaune et Noir pourront s’appuyer sur leur buteur, Konaté Karim, auteur de 5 buts dont un doublé face à la bande à Djé Tah Innocent.

 

Les Stellistes comptent garder le cap
Après un début de saison laborieux avec 4 défaites en autant de sorties, les protégés du Président Salif Bictogo semblent avoir pris le pouls des rencontres de la Ligue 1. Avec 10 points au compteur et occupant la 4e place de la poule B, le promu est en bonne voie pour réussir le maintien. Après avoir renversé la vapeur face à l’AS Tanda (1-2) et tenu en échec le Racing Club Abidjan, champion en titre (0-0), lors des 2 dernières journées, les Magnans sont en confiance. Et, ils espèrent se venger des Mimos qui les avaient privés d’un match nul dans les arrêts de jeu lors de la 4e journée.