Pour l’ouverture de la saison, 20 des 24 clubs ont débuté ce mercredi. 23 buts furent inscrits au cours des 10 rencontres disputées. C’est une rentrée des classes offensive.
Le public du stade Champroux a répondu présent pour l’ouverture de la #Ligue2CIV pic.twitter.com/w4HJamigWs
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 9, 2021
Poule A : Une égalité totale
Les 4 matchs de cette poule ont tous abouti à un partage des points. Les équipes visiteuses que sont : Mouna FC d’Akoupé, Siguilolo d’Odiénné, CO Bouaflé et Songon FC n’ont pas fait le voyage en vain.
Poule B : Issia Wazy a envoyé un message
Pour le lancement officiel de la saison, les poulains du coach Oussou Israel ont fait plaisir au public du stade Champroux avec un festival offensif ponctué par le score de (6-1) contre le Sewé Sports. Dans l’autre duel des anciens de l’élite, Stade d’Abidjan a dominé LYS Sassandra FC.
Pour la rentrée de classe, certains sont déjà assis au premier banc devant le professeur de la montée. #Ligue2CIV pic.twitter.com/UW3Q3uKzcp
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 9, 2021
Poule C : Korhogo et Espérance de Bouaké en avant
Le club du Gbêkê a réalisé la bonne opération en prenant le meilleur en déplacement sur ADFCA d’Adzopé. Une victoire aussi obtenue par le C.O Korhogo qui permet au club de s’installer en tête de sa poule avec une meilleure attaque.
La clôture de cette journée aura lieu demain avec 2 matchs, l’un dans chacune des poules B et C afin de clôturer cette rentrée des classes.