11e journée : Deux matchs au programme ce vendredi

Par Guy Jaures

La 11e journée de la Ligue 2 se poursuivra ce vendredi 29 novembre avec deux matchs au programme.

Le nul blanc (0-0) entre l’Africa Sports d’Abidjan et l’Espérance d’Issia dans la poule A hier, au stade Biaka Boda de Gagnoa a ouvert les portes de la 11e journée. Elle se poursuivra ce vendredi avec deux rencontres qui se tiendront à la même heure (15 heures 30). L’une dans la poule A et l’autre dans la poule B.

L’opposition de la poule A se tiendra entre WIlliamsville Athletic Club (WAC) et l’Espérance de Bouaké, au Parc des Sports de Treichville. Ce sera un combat entre deux équipes qui ne respirent pas la grande forme. Le WAC, certes 10e avec 10 points n’est pas loin de la zone rouge dans laquelle est engluée l’Espérance de Bouaké (13e, 8 points). Les Guêpes de WIlliamsville sortent d’une défaite (2-3 face à l’ES Bingerville), quand les Bouakois ont pris un point face à Don Koff lors de la 10e journée. Les deux ont donc nécessairement besoin de victoire pour souffler.

L’autre match se jouera au stade Robert Champroux de Marcory. L’équipe de cette commune, Leader Sporting Club recevra l’Union Sportive des Fermiers d’Agnibilekro. Leader Sporting (6e, 15 points). Elle voudra rebondir après la défaite amère subie dimanche dernier face à l’US Tchologo pour remonter au classement. Quant aux Fermiers (7es, 14 points), le nul (0-0) face au promu l’AS Divo la semaine dernière n’est certainement pas bien passé. Ça sera l’occasion pour eux de rectifier le tir pour avancer vers le haut du classement.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads