Journée 21 : le Racing club Abidjan défend sa place

Par Guy Jaures

Ce samedi 30 mars 2024, c’est l’heure du foot avec des matchs qui promettent du spectacle lors de la 21ème journée de la Ligue 1. Les enjeux sont élevés, avec le Racing Club Abidjan défendant sa place de leader contre Zoman, tandis que SOA défie le Stade d’Abidjan.

 

Raccing Club Abidjan – FC Zoman :
Le Racing Club Abidjan, actuellement en tête du classement, se prépare à affronter Zoman, classé 3ème. Cette rencontre promet un duel électrisant entre les deux équipes, avec le Racing Club cherchant à maintenir sa position de leader avec ses 2 points d’avance sur le dauphin, FC Sans Pedro, tandis que Zoman, qui n’a pas goûté à la victoire lors de ses 4 derniers matchs, vise à renverser la tendance.

SOA – Stade d’Abidjan :
Au Lycée Scientifique de Yamoussoukro, la Société Omnisport de l’Armée (SOA), classée 5ème et invaincue lors de ses 5 derniers matchs, croisera le fer avec le Stade d’Abidjan, également classé 5ème ex-aequo. Ce match s’annonce comme un véritable test de force, où chaque équipe lutte pour gravir les échelons du classement. Avec le Stade d’Abidjan ayant remporté ses 4 derniers matchs, la pression est à son comble pour SOA vainqueur aussi se ces 3 derniers matchs, qui doit tout donner pour maintenir sa série d’invincibilité.
Le calendrier complet des autres matchs

Vous pouvez également aimer