La 4e journée de la Ligue des champions Européenne se poursuit ce soir. Pour cette deuxième soirée, le match tant entendu est le choc entre la Juventus de Turin et Manchester United.

Défaits au match aller sur sa pelouse (0-1), les Mancuniens devront absolument faire un très bon résultat afin de préserver leur chance de qualification en 1/8 de finale. Actuellement 2e de ce groupe H avec 4 points à 5 points des bianconneris, le triple champion d’Europe n’a plus droit à l’erreur. Alors pour prendre sa revanche, José Mourinho pourra compter sur un Anthony Martial auteur de 5 buts sur ses 4 derniers matchs de Premier League, du métronome Matic, de Paul Pogba, qui fera son grand retour là où il s’est révélé, mais aussi sur son chouchou, Jessey Lindgard de retour de blessure. De l’autre côté, en cas de victoire, Cristiano Ronaldo et ses partenaires valideront leur qualification pour le tour suivant de cette Ligue des champions 2018. Le rendez-vous est donc pris ce soir à partir de 20h au Juventus Staduim.

Dans le groupe F, le leader Manchester City (6 points) peut valider son ticket pour les huitièmes en cas de succès ce soir. Quant à Lyon, son dauphin, la victoire s’impose à lui pour maintenir son avance sur les deux autres concurrents. Les hommes de Guardiola reçoivent à Ethiad Staduim le Shakhtar Donestk, tandis que l’Olympique Lyonnais accueille les allemands de Hoffenheim à 20h.

Pour le déplacement du Real Madrid sur le terrain du Viktoria Plzen à 20h, c’est la première sortie de son nouvel entraîneur qui retiendra l’attention des observateurs. Déjà victorieux en coupe du Roi et en championnat la semaine passée, Solari voudra faire la passe de trois. Un succès qui permettra au tenant du titre de garder la tête du groupe G.