Au terme d’un week-end réussi avec leurs différentes écuries, un Treichvillois et une Dame Militaire ont été primés MVP de la 18e journée. Il s’agit de Sieza Zenabou, pensionnaire de la SOA, et de Rodrigue Ebondo de la JCA-T qui se sont illustrés chacun avec un double-double.

Sieza Zenabou a été impressionnante face au CSA-T
Dans le choc des Dames de la 18e journée remportée par la Société Omnisports de l’Armée face au Club Sportif Abidjan – Treichville (65-61), Sieza Zenabou a crevé l’écran. Très à l’aise sur l’aire de jeu, la meilleure rebondeuse de la première moitié de N1 féminine a signé un double-double (16 points et 20 rebonds). Elle a également délivré 1 passe décisive.
Fort de son impact sur la victoire de son équipe face aux Warabas, elle est justement récompensée du titre de MVP de la 18e journée chez les Dames.

 

Rodrigue Ebondo, intenable face au Séwé
Durant le week-end écoulé, la Jeunesse Club d’Abidjan – Treichville (JCA-T) a corrigé le Séwé (77-44) au Palais des sports. Lors de cette rencontre, Rodrigue Ebondo a été un véritable poison pour la défense des Bleu ciel et Blanc avec un double-double (21 points marqués et 12 rebonds). Il a complété ses chiffres avec 2 passes décisives.
Rodrigue Ebondo a ainsi ajouté son nom sur la liste des MVP masculins de la présente saison régulière.