Ligue Europa Conférence : 3 Ivoiriens ont réalisé une belle opération

Par Laurent Trabi

3 Ivoiriens ont réalisé une belle opération lors du premier tour des qualifications de la Ligue Europa Conférence. Ararat – Yerevan de Koné Mory, Déblé Serges et Silué Donimani Yacouba est rentré avec un nul (1-1) du voyage en Hongrie.

Ararat – Yerevan et ses 3 Ivoiriens ont arraché un bon résultat en Hongrie

Hier jeudi 8 juillet, le vainqueur de la Coupe d’Arménie a affronté MOL Fehervar en Hongrie. Après plus de 80 minutes sans le moindre but, c’est l’équipe hôte qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Marcel Heister (dossard 55). La réponse des Aigles Blancs est venue dans le temps additionnel. D’une frappe soudaine à l’extérieur de la surface, Dimitrije Pobulic a rétabli la parité au tableau d’affichage au grand bonheur des siens. A domicile le 15 juillet prochain, les Blanc et Rouge de Yerevan devront encore se battre jusqu’au bout afin de s’ouvrir la voie du prochain tour.

L’attaquant Koné Mory (dossard 98) a été titularisé et a cédé sa place dans les arrêts de jeu à son compatriote Silué Donimani Yacouba (dossard 17). Quant à Déblé Serges (dossard 10) arrivé récemment au club, il a foulé la pelouse peu après l’heure de jeu.

Vous pouvez également aimer