Cette journée des championnats nationaux a enregistré de bonnes performances de nos compatriotes comme Pépé Nicolas en continue, Gnahoré Eddy buteur.
L’attaquant de Lille, Pépé Nicolas encore décisif hier. Il a inscrit son 6e penalty de la saison sur 6 tentatives et permet à son club d’obtenir le point du match nul dans les arrêts de jeu. Il porte ainsi son total à 11 buts et 5 passes décisives soit le joueur le plus décisif de la ligue 1 Française. Le club Picard d’Amiens, s’est découvert un nouveau buteur. Le milieu de terrain, Gnahore Eddy a ouvert le score du match et participé à la victoire des siens. Il est désormais avec 3 buts inscrits, le meilleur buteur de son club.
En Premier League Anglaise, le capitaine Aurier Serge, titulaire a livré une excellente prestation défensive puis offensive. Il fut passeur décisif sur le premier but du match et a participé au clean sheet des Spurs.
90’+5 BUUUUUUUT ! C’est au fond ! Nicolas Pépé égalise #LOSCSDR pic.twitter.com/YjK6WM5dhm
— LOSC (@losclive) 9 décembre 2018
64′ : BUUUUUT DE GNAHORE !!!!!!!!!!!
L’amiénois réceptionne un centre d’Otero et ouvre le score !#EAGASC 0-1 pic.twitter.com/gmISiSa7wj— Amiens SC (@AmiensSC) 8 décembre 2018