Journée 11 / FC San Pedro – SOL FC : Un triste nul

Par Guy Jaures

Pour la dernière rencontre de cette 11e journée qui a opposé le FC San Pedro au Sol FC, Les deux équipes se sont séparées sur un triste nul de (0-0).

 

Nous avons assisté à une première période très triste en action offensive car les deux équipes se heurtaient à la défense de l’autre. Le troisième du championnat qui dominait la première période n’a pas été convaincant pour renverser les Abobolais. Dans la seconde période précisément à la 56e minute, les Petruciens nous ont fait rêver avec un bon jeu à la Barcelonaise. Une belle action collective conclue par un centre qui tomba sur la tête de Bedi Guy. Ce dernier mis ce ballon en haut de la barre transversale. Touré Fousseni fut plus défensif pour Stars Olympique Football Club. Arrivé aujourd’hui après le limogeage de Koffi Firmin, il a tenu tête aux Petruciens, troisième du championnat. A la 74e minute, il y a eu un bon mouvement de balle sur le côté droit pour les Stars Olympiques Football Club qui est arrivé dans les pieds de Guei Asse Alain qui se trouvait seul au deuxième poteau. Il a manqué son face à face avec le portier du FC San Pedro.

Triste nul que nous ont servi les deux formations. Dans ce résultat, l’équipe la plus malheureuse fut celle de FC San Pedro, car elle n’a pas pu reprendre le fauteuil de leader à l’ASEC. Il partage la tête avec AS Denguelé et ASEC Mimosas.

Vous pouvez également aimer