FIBB : Le père des frères Dadiet échange avec le Ministre des Sports

Par Guy Jaures

Conduit par le Président de la FIBB, Moussa Diarra, le père des athlètes Maxence (ABBR) et Pacôme Dadiet, actuel ailier des News York Knicks en NBA, a été reçu ce jeudi en audience par le Ministre délégué des sports et du cadre de vie, Metch Adje Silas.

Au cours de cette visite de courtoisie, André Dadiet a réaffirmé sa nationalité ivoirienne et naturellement celle de son fils, drafte à la 25e place cet été par la célèbre équipe de basket des Knicks. Une information prise au rebond par le président de la FIBB, qui a souhaité que le cadet des Dadiets (Pacôme) rejoigne l’équipe nationale de Côte d’Ivoire comme son aîné.
Une vision en parfaite harmonie avec celle du Ministre, grand passionné de basket qui a assuré que la Côte d’Ivoire fera ce qu’il faut pour faciliter cette ambition légitime de la FIBB.

Ainsi, les discussions pour la participation future de Pacôme aux compétitions internationales avec son pays d’origine avancent à grands pas.Rappelons qu’avant son départ de la Côte d’Ivoire, M. André Dadiet assure de sa présence au palais des sports de Treichville ce samedi 30 novembre pour les chocs CSAT-FBA (D) et JCAT-ABC (H) de la journée 3 de la ligue d’Or N1.

SERCOM FIBB

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads