A la fin de sa brève aventure en Oman et à la suite du communiqué du club qui a justifié son départ par une blessure qu’il aurait contracté, l’international Ivoirien, Wonlo Coulibaly s’exprime sur les raisons de son départ de Al Suwaiq.
Une option de relance qui a tourné court
Le défenseur avait officiellement rejoint le club jaune et noir le 28 octobre dernier et après seulement 2 semaines de présence, il est de retour à Abidjan où il a décidé de nous contacter pour s’exprimer sur la raison principale de ce mariage manqué.
« Le communiqué du club est une fausse allégation ».
Nous avons décidé de nous séparer car le club n’a pas réussi à valider mon transfert auprès de la fédération. Ainsi, ma licence n’est pas homologuée et je ne peux pas prendre part au championnat. Pour arriver à cette situation, c’est bien le club qui est en faute car n’ayant pas fait le nécessaire au plan administratif. Face à cette situation, c’est donc la résiliation du contrat qui s’est présentée comme porte de sortie au lieu d’attendre pendant des mois à s’entraîner sans prendre part à la compétition.
« Je ne suis pas blessé et je suis en bonne condition physique »
J’ai réussi à l’examen lors de la visite médicale. J’ai participé aux séances d’entraînement et j’ai même fais partie de la sélection de l’équipe prévue pour la prochaine journée du championnat. Je n’ai fais aucun scanner ou IRM qui pourrait justifier d’une quelconque blessure contractée à l’entraînement.
En conséquence, je m’insurge contre les allégations du club qui portent atteinte à mon image et à ma carrière.