La finale la Supercoupe chez les dames se déroulera, le samedi 11 janvier 2025, au palais des sports de Treichville. Un duel de titans très attendu par le public.
La finale de la Supercoupe chez les dames opposera les championnes en titre ( CO Descartes) et les finalistes de la saison dernière ( Asec Mimosas ). Ce sera une belle bataille entre deux équipes qui se connaissent bien pour s’être croisées à maintes reprises. De plus, elles dominent le championnat et le volley-ball ivoirien depuis quelques années. L’Asec a remporté 25 titres de champions de Côte d’Ivoire et a réalisé le triplé (championnat – Supercoupe – Coupe nationale) la saison dernière. En face d’elle, le Club Omnisports de Descartes tentera de prendre sa revanche de la supercoupe perdue en février 2024 contre cette même équipe ( 3 sets à 0). Par ailleurs, le Co Descartes tentera d’inverser la tendance en surfant sur la victoire du championnat.
On devrait assister à une belle bataille collective, stratégique et d’une combativité hors-norme avec ces deux redoutables équipes sur le parquet du palais des sports de Treichville.