La deuxième journée de la ligue des champions Européenne débute aujourd’hui. A cette occasion nous verrons 4 Ivoiriens arborer le maillot de leurs clubs respectifs dans la prestigieuse compétition des clubs du vieux continent.
Pour leur première saison en ligue des champions, Roger Claver Assalé et Sanogo Sékou se déplacent avec le Young Boys au Juventus Stadium pour affronter l’équipe locale, la Juventus de Turin. Balayés à la maison (0-3) par Manchester United d’Éric Bailly lors de la première journée, Assalé et Sanogo Sékou voudront absolument créer la surprise en l’absence de C. Ronaldo (suspendu) pour essayer d’exister dans ce groupe H. Le coup d’envoi du match est prévu à 16h 55 GMT.
Deux heures plus tard dans le même groupe, c’est le défenseur Éric Bailly qui sera en attraction. Pour se faire l’on espère voir l’ex- joueur de Villareal FC retrouver une place de titulaire dans le onze type de Manchester United entraîné par José Mourinho pour affronter le FC Valence. Bailly et United reçoivent dans l’antre d’Old Trafford le club Espagnol à partir de 19h GMT. Toujours à la même heure, l’Olympique Lyonnais de Maxwell Cornet reçoivent au Groupama Stadium le club Ukrainien du Shaktar Donestk. Auteur d’une bonne prestation contre Manchester city de Pep Guardiola avec un but inscrit, Maxwell Cornet pourrait encore marquer les esprits.
MATCHTAG!
Heute Abend, 18:55 Uhr, Juventus – YB.#UCL #BSCYB #JuveYB@juventusfc pic.twitter.com/2fp9hyaDyw
— BSC Young Boys (@BSC_YB) 2 octobre 2018