Et voilà CO Korhogo parmi les prétendants à la montée en Ligue 1 Ivoirienne ! La Commission de recours de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a « cassé » la précédente décision qui avait causé l’éviction des Korhogolais du peloton en lice pour l’accession à l’élite.


CO Korhogo est de retour dans la course!

Saisie par la direction de l’Espérance Sportive Bouaké, la Commission de recours a « infirmé en toute disposition la décision n°66 rendue le 17 août 2021 par la Commission de discipline » puis a « validé le match (soldé par un nul 1-1, ndlr) qui s’est déroulé le 29 juillet 2021 au stade municipal de Tiébissou entre l’ES Bouaké et EFYM ». Ainsi, l’on retourne à la situation antérieure et CO Korhogo est de retour dans la course à l’un des 2 tickets pour passer en Ligue 1 Ivoirienne.

Le dimanche 29 août sous le coup de 16 heures, au stade Robert Champroux, les Jaune et Rouge de la cité du Poro entreront en lice face à Mouna FC. Quant aux poulains de coach Djiké, ils disputeront leur dernière rencontre de la Super division 2.