Pour le regroupement des Eléphants Espoirs qui se tiendra du 15 au 22 novembre 2023 en Espagne, la sélection U23 a vu l’abandon d’un joueur. Il s’agit de Jaurès Assoumou. Pour pallier ce manque, N’Dri Koffi Philippe vient en renfort.
N’Dri Koffi, l’attaquant de Sochaux remplace Assoumou Jaurès en sélection U23 pour le stage en Espagne 🇪🇸.#FootballCIV pic.twitter.com/nN04GhfuU9
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 13, 2023
N’Dri Koffi Philippe de retour en sélection U23
Pour faire son grand retour en sélection U23, il a dû attendre la blessure de Jaurès Assoumou, qui s’est fait mal lors du déplacement de son club ESTAC face à l’AC Ajaccio au stade François-Coty le samedi dernier, quelques jours avant le vol des Eléphants espoirs pour l’Espagne. Jeune expérimenté et travailleur, N’Dri Koffi Philippe ne se retrouvera pas dans un bassin qu’il ne connait pas, car il a participé au dernier tournoi Maurice Revello qui s’est déroulé à Toulon en France. Ce tournoi, qui a eu lieu du 05 au 18 juin 2023, a vu l’illustration du jeune N’Dri Koffi Philippe. Avec sa vitesse, sa polyvalence, sa lecture de jeu et ses performances moyennes en club (2 buts, 1 passe décisive en 12 match), l’attaquant du Football Club Sochaux Montbéliard pourra être encore un atout pour ce rassemblement des Eléphants Espoirs (U23) en Espagne.
Il faut rappeler que la sélection U23 commencera son rassemblement ce mercredi 15 novembre et sera opposé à l’Irak dans un match amical prévu le 21 novembre 2023 au stade Alicante.