Les différents championnats d’Europe ont débuté depuis plusieurs semaines et peu de clubs demeurent encore invaincus dans leur championnat.

En Angleterre, Manchester City, Liverpool et Chelsea mettent la barre très haute car ils occupent respectivement les 3 premières places de la Premier League Anglaise. Si les Reds et Citizens comptent chacun 8 victoires et 2 nuls, les Blues comptabilisent 7 victoires et 3 nuls. En Bundesliga Allemande, c’est le Borussia Dortmund qui dicte sa loi. En 9 journées, la marée jaune et noire compte 6 victoires et 3 nuls.

En France, au Pays Bas et en Grèce, le Paris Saint Germain, le PSV Eindhoven et le PAOK Salonique ont enchaîné uniquement que des victoires. Toujours en Grèce, Atromitos qui se positionne derrière le PAOK compte 6 victoires et 2 nuls. Du cote de la Série A en Italie, la Juventus fait un parcours presque parfait avec 1 seul nul en 11 journées. D’autres équipes comme le Salzbourg, le Dinamo de Zagreb, l’Etoile Rouge et le Slovan Bratislava de Belgrade sont aussi invaincues dans leurs championnats respectifs.