A l’occasion de la 5e journée de la Ligue Ivoire, une autre chance se présentera à domicile ce week-end aux équipes de Divo et Bouaké. Défaits lors du week-end écoulé sur leurs installations, les Hommes des cités du Lôh-Djiboua et du Gbêkê voudront se racheter.

Divo et Bouaké espèrent se relancer

Demain samedi 14 mai 2022, à partir de 14 heures, Divo RC accueillera l’équipe d’AIM. Battue à domicile le 7 mai dernier par Winners Stars de Port-Bouët (39-08), la formation de Divo RC aura à cœur de faire oublier cette cuisante défaite. Les Hommes de la capitale du Lôh-Djiboua devront se méfier de l’adversaire qui reste également sur une lourde défaite face à Treichville Biafra Olympique (12-27).

 

Le même jour, au stade du camp Génie de Bouaké, les Bleu et Blanc de la capitale du Gbêkê croiseront le fer avec les Winners Stars de Port-Bouët. Après avoir lourdement chuté face au Treichville Biafra Olympique (17-52) sur la même pelouse, les Bouakois auront envie de s’offrir le scalp de la formation de Port-Bouët. La mission s’annonce difficile pour Bouaké RC. L’équipe de Port-Bouët a aligné 3 victoires en autant de match disputé depuis le début du championnat national masculin de rugby à 15. Les Winners Stars ont battu tour à tour Treichville Biafra Olympique (06-00, 1ère journée), AIM (18-07, 2e journée) et Divo (39-08, 4e journée).