Après la manche aller des demi-finales, riche en actions et en émotions, les 4 équipes restantes pour le saint graal des clubs Africains s’affrontent ce soir et les finalistes seront connus pour l’ultime bataille.

Espérance Tunis Vs Primeiro d’Agosto à 16H GMT

Vainqueur (1-0) à domicile lors de la manche aller, le Primeiro d’Agosto aura certainement du pain sur la planche pour essayer de sortir l’Esperance de Tunis au stade de cette compétition. Pour cette manche retour le double vainqueur de la ligue des champions CAF sera dans son Stade olympique d’El Menzah, connu pour la ferveur de ses supporteurs. En confrontation directe, les deux équipes ont disputé 5 matchs avec une avance de 2 victoires pour l’Esperance Tunis qui compte au total 3 victoires, 1 nul et 1 défaite face à son adversaire du jour.

Setif Vs Al Ahly à 19H GMT

Lors du premier face à face en Egypte, le club le plus titré de la compétition avec 8 trophées s’est imposé (2-0) sur ses installations. C’est une sérieuse option afin de disputer sa 13e finale de la ligue des champions CAF. Face à eux, le club Algérien du Setif, jouera son va- tout pour disputer cette finale, après la dernière en 2014 remportée face à As Vita Club.