Cette fois-ci, le divorce est prononcé entre Rabiot et le PSG. C’est qu’a annoncé Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint Germain, dans un entretien accordé à Yahoo Sport.

En effet Adrien Rabiot souhaiterait quitter le club dès la fin de contrat en cours, selon les paroles du directeur sportif : « Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée. » Le Portugais ajoute : « Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans, surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club…».

C’est une situation qui n’étonne pas car depuis plusieurs mois le joueur refuse toutes les propositions de prolongation de contrat du club. Le joueur de 23 ans sera en fin de contrat en juin 2019 et pourra signer dans le club de son choix. Depuis plusieurs semaines on l’annonce vers le FC Barcelone mais son coach Thomas Tuchel, lui reste pessimiste pour la suite.