Journée 13 : Une soirée signée Aby Kassi Théodore

Par Prince de GBA

L’attaquant du FC San Pedro a illuminé la soirée de son talent avec un triplé éclatant qui permet à son club de laminer la SOA (4-1). Une soirée signée Aby Kassi Théodore.

Fin du suspens à l’heure de jeu
Le numéro 13 a fait mal à l’adversaire dans tous les compartiments du jeu durant tout le match. Rapide balle au pied, excellent pour dévorer les espaces et aller dans la profondeur, il s’est montré efficace et clinique pour guider les siens. Un peu dominé dans l’impact physique au début du match, il a ouvert le score à la 33e minute sur une merveille de coup-franc. A l’entrée de la surface, il a déposé la balle tout en douceur au-dessus du mur pour battre le portier. Au retour des vestiaires, c’est en mouvement qu’il a conclu le travail collectif. Idéalement servi au point de penalty, il a poussé le ballon dans les buts. Après la finesse, c’est en force que Aby Kassi a mis fin au suspens avec une frappe en force hors de la surface qui a trouvé l’intérieur des buts avant de ressortir. Un triplé, le 2e de la saison après celui de son coéquipier, Kamagaté Dramane la journée précédente.

Le déroulé du match
Pendant ce temps, le capitaine Cissé Isaac Ismaël avait remis les pendules à égalité pour la SOA à la 47e minute d’une situation identique au 2e but de Aby Kassi. Dominateurs et efficaces, les Petruciens ont assommé les militaires avec un dernier but de Wayou Constant. Le milieu rentré en jeu à la place de Aby Kassi a eu la même efficacité que lui avec une belle frappe à l’entrée de la surface à la 85e minute. Avec cette victoire, le champion sortant comptabilise 19 points et monte au 4e rang. Il devance son adversaire du jour de 2 points.

Vous pouvez également aimer