Dans la matinée de ce mercredi 25 mai 2022, les Ivoiriens ont été “chicottés” par les Allemands (0-48). La sélection Ivoirienne n’a plus son destin en main.

Une 2e sortie infructueuse à Celano 

Pour leur 2e sortie à Celano (Italie), les pachydermes Ivoiriens ont été lourdement battus par une sélection Allemande qui était en quête de victoire. A la suite du nul (3-3) face à l’Autriche hier mardi, la Nationalmannschaft avait à cœur de s’imposer face aux Ivoiriens pour mieux se positionner dans le groupe. Il a fallu attendre la fin de la première minute de jeu pour voir l’équipe nationale Ivoirienne encaisser le premier but de la partie. Ensuite, les Allemands ont tranquillement déroulé jusqu’au coup de sifflet final.

 

 

Avec ce 2e revers en autant de sortie, la Côte d’Ivoire est quasiment au bord de l’élimination. Elle suivra avec un intérêt particulier la rencontre entre l’Autriche et la Slovaquie pour être fixée sur leur sort. Quant à la sélection Allemande, elle s’est bien relancée et s’est emparée provisoirement de la 2e place, en attendant l’issue de l’opposition susmentionnée.

Il faut rappeler que les Ivoiriens disputeront demain jeudi 26 mai 2022 leur ultime sortie en poule. Ils seront aux prises avec les Autrichiens à Celano.