Dans sa volonté de participer au projet Côte d’Ivoire Rugby, l’ASM Clermont a fait un don aux acteurs des championnats nationaux. En l’espace de quelques jours, les rugbymen Ivoiriens bénéficient de deux gestes.
Des équipements offerts par le club Auvergnat
L’Association Sportive Mondferrandaise Clermont a remis à la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) des équipements constitués essentiellement de maillots, shorts et chaussettes qui habilleront les clubs et joueurs des championnats Ivoiriens. Après avoir reçu le samedi dernier une aide financière et des kits (sanitaires et alimentaires) de la part de Rugby Africa et de la FIR, les acteurs nationaux peuvent encore jubiler.
Des remerciements chaleureux formulés par le manager général
Le manager général, Olivier Diomandé, a tenu à remercier chaleureusement le pensionnaire du Top 14 pour sa participation remarquable aux efforts au projet Côte d’Ivoire Rugby porté par le Président Tano et ses collaborateurs. Dans une vidéo publiée par la page Facebook de la Fédération, il a adressé les remerciements de l’instance nationale : « Un grand merci au club de l’ASM et à son association pour cette dotation au projet Côte d’Ivoire Rugby. Nous sommes une petite fédération pleine d’ambitions. Un grand merci au club Auvergnat pour ce bel exemple de fraternité, si propre au rugby. Nous saurons nous en rappeler ».