Une nouvelle saison débutera pour Jean Evrard Kouassi et Eddy Gnahoré dès ce week-end. Les deux Ivoiriens évoluant au Wuhan Zall reviennent à la compétition après de longs mois sans jouer en raison de la Covid-19.

Le Championnat d’élite Chinois commence malgré la crise sanitaire
La Super League, 1ere division Chinoise, reprend le samedi prochain malgré la persistance de la Covid-19. Les joutes de la première journée s’étaleront sur 3 jours et s’achèveront le lundi 27 juillet. Logé à Wuhan, le premier épicentre mondial du Coronavirus, le club employeur des deux joueurs Ivoiriens sera face au promu Qingdao Huanghai, ancien club de l’Ivoirien Yaya Touré, champion en titre de la D2.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WuhanZall F.C. (@wuhanzallfc) le

Une 6e saison en Chine pour Jean Evrard Kouassi
Présent en Chine depuis 2015 en provenance de Croatie, l’attaquant Ivoirien va connaître sa 4e saison sous les couleurs de Wuhan Zall après 2 ans passés au Shanghai SIPG. Auteur de 12 buts en championnat lors du dernier exercice, le joueur de 25 ans tentera encore de scorer davantage pour emmener les siens vers les premières places du classement.
Les grands débuts pour Eddy Gnahoré
Prêté par Amiens au mercato d’hiver, le milieu de terrain de 26 ans n’a pas pu démarrer son aventure en Chine à cause de l’apparition de la Covid-19. Avec la nouvelle saison, il aura à cœur de montrer toute l’étendue de ses qualités sur les pelouses Chinoises.