Division 1 : Que la fête commence !

Par Guy Jaures

Après celui des hommes, le championnat de première des filles va démarrer ce samedi par le choc entre le champion sortant, l’Inter FC d’Abidjan et son dauphin, l’Asec Mimosas. Que la fête commence pour les 14 clubs engagés !

 

14 clubs prendront part cette saison à la Division 1, au lieu de 12 la saison dernière. La saison 2024-2025 va démarrer ce samedi 19 octobre, au stade annexe de Bouaké par le choc Inter FC d’Abidjan – Asec Mimosas (15 h 00). Une belle affiche qui devrait attirer du monde dans la deuxième ville du pays. Hormis le match Atletico FC – Glory FC, le reste des rencontres se tiendra le dimanche 20.

Ainsi, l’Agir de Guibéroua, promu cette saison accueillera à Biaka Boda de Gagnoa Ange FC sous le coup de 10 heures 00. À la même heure, la Juventus FC de Yopougon sera face à Teco FC, au Lycée Classique de Cocody, quand Sekala Sport recevra le Stella Club au stade régional de Daloa. A 16 heures, deux rencontres seront au programme. L’une au Lycée classique de Cocody entre l’Africa Sports et l’Afan et l’autre au stade Ali Timité de Bondoukou entre le Football Club des Jeunes Filles de Koria et la Jeunesse Football Club de Marcory.

Le programme détaillé

Vous pouvez également aimer