Championnats Européens : Pépé-Gradel, Gervinho-Kessié, et d’autres batailles d’éléphants

Par Guy Jaures

A quelques journées de la fin des grands championnats Européens, les rencontres du week-end nous permettront de vivre des empoignades entre éléphants dont les duels Pépé-Gradel et Gervinho-Kessié.

Nicolas Pépé, deuxième meilleur buteur de la Ligiue 1 Française (19 buts) espère rééditer sa grosse performance réalisée face au Paris Saint-Germain le dimanche dernier (1 but, deux passes décisives) face au Toulouse FC de Max Alain Gradel (10 buts) et de Sangaré Ibrahim. Cette bataille entre buteurs Ivoiriens se jouera dimanche à 13 heures au stadium de Toulouse. Cette 33e journée verra aussi le face à face entre le Lyonnais Maxwell Cornet et les Angevains Abdoulaye Bamba et Ismaël Traoré ce soir à 18 heures 45.

En Italie, la 33e journée de la Serie A mettra aux prises ce samedi à partir de 10 heures 30, le milieu de terrain de l’AC Milan, Franck Kessié et l’attaquant de Parme, Kouassi Yao Gervinho. Auteur de l’unique but des milanais le week-end passé, Kessié tentera d’inscrire son 6e but, quand de son côté le buteur Parmesan cherchera à inscrire son 11e but de la saison.

 

 

Vous pouvez également aimer