CANAL+ a ouvert LA BASE

Par Guy Jaures

Avant l’ouverture de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire prévue ce samedi 23 janvier 2024, CANAL+ a ouvert LA BASE.

La Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 est en passe de devenir l’édition la plus médiatique de l’histoire. CANAL +, partenaire et diffuseur historique de la CAN fait bel et bien partie de ces grands médias qui feront vivre cette CAN de « l’hospitalité », « la plus belle de l’histoire ». Mais la chaîne cryptée n’a pas voulu que retransmettre les 52 matchs à venir, elle s’est préparée à vivre l’événement autrement comme jamais elle ne l’a fait. En effet, le média Français s’est installé sur les bords de la lagune ébrié avec le matériel « dernière génération » qu’il faut. Il a pris pour centre opérationnel, SOL BÉNI, le magnifique complexe sportif de l’ASEC Mimosas. Un centre médiatique qui servira également de village CAN où les supporters Ivoiriens et tous ceux qui sont en Côte d’Ivoire pourront aller pour célébrer la fête du football Africain. C’est la raison pour laquelle il a été baptisé « LA BASE ».

LA BASE a donc été ouverte ce vendredi 12 janvier à 18h30, avec des animations conduites par un orchestre qui ont tenu en allène le parterre d’invités prestigieux composés de célébrités des plateaux télé, de la musique et du cinéma tels que Youssoupha, Franck Vlehi, Liliane Gatounes…..Les patrons de la chaîne en Côte d’Ivoire tel qu’Aziz Diallo, Directeur Général des programmes de CANAL+ Coté d’Ivoire étaient également présents.

Vous pouvez également aimer