Cet après midi le Moossou FC recevait le Wiliamsville Athlétic Club (WAC) pour son premier match de championnat saison 2018-2019.
Au terme de 90 minutes d’échanges, les héritiers du trône avec 38,72 % possession de balle sont dominés par un WAC, possessif du ballon soit 61,28 % de possession de balle. Cependant le Moossou FC, très efficace devant les buts avec 3 tirs cadrés pour 3 buts inscrits s’impose (3-1). Les buteurs sont Mohamed Soumahoro à la 6e sur penalty, Pokou N’Guessan à la 41e et Cheick Hamadou à la 82e minute pour le Moussou FC. Zan Bi Roland à la 28e minute inscrire l’unique but du WAC.
Dans l’autre match de la journée, le Sporting Club de Gagnoa s’est fait surprendre à domicile par les militaires de la Société Omnisports de l’Armée sur le score de (0-1).
Les jours se succèdent et se ressemblent pour le WAC. Après son élimination en coupe de la confédération CAF, les Guêpes sont tombés au Champroux face à une équipe de Moossou très réaliste. #Ligue1CIV #MOOWAC pic.twitter.com/ah2RVZc2h1
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 8 septembre 2018