N1 : 2 cadors à la relance, Azur devra se méfier des Snipers

Par Laurent Trabi

La journée 2 des championnats d’élite Hommes et Dames de basketball se déroulera les 10 et 11 décembre 2022. 2 cadors seront à la relance alors que l’Azur devra se méfier des Snipers.

 


ABC Hommes et CSA-T Dames en quête d’une première victoire

Le samedi 10 décembre 2022, sous le coup de 12 heures GMT, l’équipe féminine du CSA Treichville sera face à GSPM au Palais des sports de Treichville. Battues lors de la première journée par les Abidjanaises, les Treichvilloises voudront se mettre dans le sens de la marche avec une victoire. Les Dames Sapeurs Pompiers se sont également inclinées lors de la journée inaugurale face à celles de FBA. Elles auront également à cœur de se racheter.

Le dimanche 11 décembre, à partir de 18 heures GMT, l’Association Sportive Adjamé (ASA) croisera le fer avec l’ABC Fighters chez les Hommes. Face aux Adjamélais qui ont écrasé Basketball Akpani Team (BAT) du Plateau, les Dangôrôs essayeront de faire oublier la défaite enregistrée à la première journée.

 


Attention aux Azuréens qui affronteront les Snipers !

Le samedi 11 décembre 2022, ABI Snipers et Azur seront aux prises à partir de 18 heures GMT au Palais des sports de Treichville. Après avoir créé la surprise à la journée 1 en venant à bout de l’ABC, champion en titre, les Snipers voudront s’offrir le scalp des vice-champions Azuréens. Attention donc aux Jaune et Bleu d’Azur qui ont démarré la saison par un succès face au promu HBUC lors du week-end écoulé.

Vous pouvez également aimer