Nahi Josée est actuellement la meilleure buteuse de l’élite Dames en Corée du Sud. Alors qu’il reste 1 match à son club, pour boucler la phase de poule, l’internationale Ivoirienne a déjà été impliquée sur 19 des 57 réalisations de Gyeongju.

Nahi José est intenable en Woman Korean League

Pour sa 4e saison à Gyeongju, Nahi José est intenable en Woman Korean League. L’attaquante Ivoirienne a planté 15 buts et délivré 4 passes décisives en 20 matches disputés. Ses 2 poursuivantes, auteures de 11 réalisations, ont déjà joué leurs dernières rencontres de poule. Cependant, la Dame Eléphant ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et envisage de donner de la consistance à son avance lors de la dernière rencontre. Donc, Nahi Josée pourra sans véritable surprise remporter le titre de meilleure canonnière avant d’attaquer les play-offs.

Il faut rappeler que le statut de meilleure buteuse ne prend pas en compte les rencontres de la phase finale du championnat. Finaliste lors de la saison écoulée, Gyeongju et son attaquante Ivoirienne comptent aller jusqu’au bout cette fois.