16e journée en retard : un match de rachat entre le WAC et l’ASEC

Par Guy Jaures

Le Williamsville Athletic Club (WAC) retrouvera l’ASEC Mimosas demain mercredi 20 février 2019 au stade Robert Champroux de Marcory à 15h 30. Une opposition qui s’annonce comme un match de rachat pour les deux équipes.

Dans ce match de la 16e journée en retard, le WAC (13e, 13 points-3) voudra tout d’abord prendre sa revanche du match aller. En effet, lors de la 3e journée les guêpes étaient tombées face aux mimos (1-2). En second lieu, une victoire permettra à l’équipe de la banlieue d’Adjamé de se rapprocher de la première place de non relégable occupée par le LYS Sassandra. Le WAC a de bons arguments pour aller défier l’ASEC, car les blanc et rouge sont sur une série de 3 matchs sans défaite, dont une éclatante victoire face au Sporting de Gagnoa (3-0).

Quant aux pensionnaires de Sol béni (6e, 24 points+4), un succès à l’issue du duel de demain leur permettra de revenir à 3 points de la seconde place, synonyme de qualification en ligue africaine des champions. Les hommes d’Amani Yao doivent absolument réagir puisqu’ils ont enregistré 3 nuls lors de leurs trois dernières sorties toutes compétitions confondues.

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment