Dans la matinée de ce mercredi 13 avril 2022, les Eléphanteaux sont tombés face aux Juniors Ougandais (19-26). Cependant, les U20 Ivoiriens ont montré un bon visage lors de cette 2e sortie.
Les éléphanteaux ont lutté mais ont fini par tomber face aux braconniers. #RugbyCIV pic.twitter.com/ZUBJBcqaTZ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 13, 2022
Une 2e défaite d’affilée pour les Eléphanteaux
Sur la pelouse Nyayo Stadium de Nairobi (Kenya), les Eléphanteaux ont connu une première mi-temps difficile. A la demi-heure de jeu, les Juniors Ougandais menaient déjà au score (0-20). A la 34e minute, un bon mouvement des Eléphanteaux a abouti à leur premier essai du tournoi au Kenya. Cependant, la transformation n’a pas été au rendez-vous.
Au retour des vestiaires, la sélection Ivoirienne U20 a été plus à l’aise. Elle a constamment poussé son adversaire dans ses derniers mètres. Les Juniors Ivoiriens se sont imposés lors de cette seconde mi-temps (14-06). Toutefois, ce réveil n’a pas permis aux Eléphanteaux de devancer les Juniors Ougandais au tableau d’affichage au coup de sifflet final (19-26).
Pour leur dernière sortie comptant pour le classement des équipes aux 7e et 8e place, les U20 Ivoiriens feront face au perdant du match Tunisie-Zambie. A cette ultime sortie, les Eléphanteaux auront à cœur de terminer le tournoi en beauté.
Find all the results of the four first round matches of this competition! The continuation on April 13th !
Retrouvez tous les résultats des quatre matchs du premier tour de cette compétition ! La suite le 13 avril !#rugby #rugbyafrique #rugbyafrica #U20 #barthestrophynairobi pic.twitter.com/arR176uqrA
— Rugby Afrique (@RugbyAfrique) April 9, 2022