Pour leur 2e sortie dans la compétition U20 Barthés Trophy, les Eléphanteaux croiseront le fer avec les Juniors Ougandais demain mercredi. A la suite de la large défaite (0-62) concédée face aux redoutables Namibiens, les U20 de Côte d’Ivoire auront à cœur de rebondir.

 

 

 

 

Les Juniors Ivoiriens déterminés à faire oublier la précédente déroute

Le mercredi 13 avril 2022, sous le coup de 6 heures GMT, les sélections U20 de la Côte d’Ivoire et de l’Ouganda seront face-à-face sur la pelouse de Nyayo Stadium de Nairobi. Mis hors des demi-finales respectivement par la Namibie et le Kenya, les Juniors Ivoiriens et Ougandais voudront terminer le tournoi sur une bonne note. Pour ce faire, il faut s’imposer pour disputer les 5e et 6e places. Battus à la première journée, les U20 Zambiens et Tunisiens vont également en découdre à 8h30 GMT. Il faut rappeler que les perdants de ces 2 rencontres se croiseront pour un dernier match pour les occupants des 7e et 8e rangs.

Pour les demi-finales prévues le mercredi 13 avril 2022, les Juniors Namibiens, bourreaux des Eléphants, seront face au pays hôte, le Kenya à partir de 11 heures GMT. Il y aura un choc à 13h30 GMT entre les sélections U20 du Zimbabwé et de Madagascar.