Accroché par CO Korhogo (1-1), hier dimanche au stade Robert Champroux, Mouna FC n’a plus son destin entre ses mains. Après avoir disputé ses 2 matches de la Super Ligue 2, les Jaune et Noir ont engrangé 2 points, un total précaire dans l’attente de la dernière journée.

 

COK a contraint Mouna à sortir le chapelet et la calculatrice

Pour leur entrée en lice, les Rouge et Jaune de Korhogo ont partagé les points avec Mouna FC à l’occasion de la 2e journée de la Super Division 2. Ayant en tête l’importance du match, les poulains du coach Djiké ont attaqué dès les premières minutes de jeu. Cependant, ils ne sont parvenus à concrétiser leur temps fort notamment avec des occasions franches aux 14e, 20e et 32e minutes. Faisant preuve de réalisme, les Hommes de la cité du Poro ont ouvert le score à la 44e minute par l’intermédiaire de Adamah Koné. Peu après l’heure de jeu, un penalty provoqué par l’ex-Aiglon Dosso Fabius a été transformé par Agnini William, permettant ainsi à Mouna FC d’égaliser.
Avec ce 2e nul enregistré lors de son ultime match du mini-championnat d’échelon 2, Mouna FC devra attendre l’issue de la rencontre qui opposera jeudi prochain le CO Korhogo à LYS de Sassandra pour connaître son sort. Pour l’heure, les prières et les supputations vont bon train chez les Jaune et Noir d’Akoupé. Pour rappel, les 2 premiers sont qualifiés pour la Ligue 1.