La 3e journée de Super Division 3 s’est déroulée hier mercredi 2 septembre 2021 au Parc des sports de Treichville. Avec une 3e victoire en autant de sorties, Zoman FC a assuré sa montée en Ligue 2. 2 autres clubs ont pris leurs premiers points du mini-championnat.

Zoman a atomisé AGIR FC pour assurer son ascension en Ligue 2

Hier au Parc des sports de Treichville, la première rencontre de la 3e journée a mis aux prises le leader et AGIR FC. Zoman FC a fait voler en éclat l’équipe de Guibéroua (6-0). Avec 9 points engrangés et 9 buts marqués lors de 3 journées, les poulains du coach N’Dri Romaric sont largement en tête du classement de la Super Division 3. Devançant leurs poursuivants directs de 6 points, les Blancs se sont ainsi appropriés l’une des 3 places d’accession à l’échelon supérieur, à savoir la Ligue 2.

 

 

OSA FC et Lanfiara Sport ont coupé la poire en deux

Dans la seconde rencontre de la journée 3, OSA FC et Lanfiara Sport se sont neutralisés (2-2). En quête de points pour se relancer dans le mini-championnat, les équipes d’Abobo et Attécoubé se sont contentées chacune de leur premier point respectif. Pour ne point perdre de vue les 2 tickets qualificatifs restants, OSA et Lanfiara devront retrousser leurs manches.

Les résultats de la journée 3

Zoman FC – AGIR FC : 6-0
FC OSA – Lanfiara Sport : 2-2

Le classement à l’issue de la journée 3
1er – Zoman FC 9 points +9
2e – Guerry FC 3 points +1
3e – AGIR FC 3 points -5
4e – Lanfiara Sport 1 point -2
5e – FC OSA 1 point -3