Stella Club Adjamé : Des maillots qui varient à chaque match

Par Prince de GBA

« A chaque sortie, une nouvelle tenue », c’est le constat effectué pour le Stella Club Adjamé depuis le début de saison. Des maillots qui varient à chaque match : en effet, après 5 matchs disputés, les magnans ont déjà porté 3 tenues différentes.

Un défilé de mode venu d’Adjamé
Hier dimanche 19 décembre pour son match contre le Club Omnisports Korhogo (COK), l’école de styliste « Stella Club » nous a offert la 3e collection de sans doute une longue série de maillots que nous allons découvrir au cours des 26 journées de championnat. Un nouveau sponsor « STL GO » au centre de la tenue et l’absence d’un équipementier ont fait partie de la belle tenue à prédominance blanc du club. Une tenue qui a permis d’obtenir le match nul (1-1).

Le jeudi précédent pour son match en retard comptant pour la 3e journée, les hommes du président Salif Bictogo avaient présenté le second maillot. Cette fois, c’est l’équipementier Allemand Adidas qui a habillé Tanoh Jacques et ses coéquipiers. Un haut blanc avec pour sponsor central « Luxoil » et un short vert n’ont pas suffi à éviter la défaite (0-3) contre ASEC Mimosas.

Le tout premier kit de la saison sponsorisé par « Snedai » est confectionné par l’équipementier local KouessP. Avec un vert dominant associé au blanc, il est celui qui a ouvert la saison contre le FC San Pedro et aussi celui de la seule victoire contre le Racing Club Abidjan (RCA). Une chose est sûre, les éléments de l’entraîneur Aka Jean Baptiste restent fidèles aux couleurs vert et blanc.

 

Bien malin, celui qui va prédire la prochaine tenue des magnans pour le déplacement prévu ce jeudi 23 décembre au stade Biaka Boda de Gagnoa.

Vous pouvez également aimer