Sélection U20 : Une défaite dans le temps additionnel

Par Prince de GBA

Un but concédé dans le temps additionnel a scellé la victoire Marocaine (3-4) face aux Ivoiriennes.

Une seconde période catastrophique
La rencontre amicale qui s’est déroulée dans la matinée du stade municipal de Bingerville a finalement souri aux visiteuses avec un but à la (90e+4) de Balkhir, entrée en jeu plus tôt. Une entrée payante qui est le couronnement d’une seconde période efficace des Lionnes qui ont largement trimballé les Éléphants dames au retour des vestiaires avec 4 buts inscrits. Avant ce coup fatal, elles avaient asphyxié nos pachydermes avec 3 buts en 10 minutes. Gharrou (51e), Ahouzi (58e) et Ahizoun (61e) ont réussi la remontada. Celles qui enregistraient 2 buts de retard à la pause avaient renversé le score à (3-2) après l’heure de jeu.

Un quart d’heure d’évasion sanctionné
Les joueuses du sélectionneur Dao Lassina avaient pourtant très bien débuté la rencontre avec 2 buts en première période. N’Guessan Nadège à la 6e minute a montré la voie très tôt puis Brou Sopie a suivi à la 28e minute avait creusé l’écart. Malheureusement, elles sont revenues des vestiaires sans l’efficacité de la première période qui a coûté 3 buts. N’Dri Grâce avait pourtant ramené la troupe sur le chemin en égalisant à (3-3) à la 67e minute. Dommage, elles n’ont pu résister jusqu’à l’estocade.

Rdv est pris ce mardi pour le second acte des matchs de préparation face à un adversaire que la Côte d’Ivoire attend toujours de battre depuis ces dernières années et ce premier match donne des raisons d’y croire.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads