Dès la fin du match où il a inscrit un doublé hier avec le Sporting Club Gagnoa, Séka Pascal a embarqué pour une nouvelle aventure à l’extérieur du pays.

Une opération déjà ficelée avant le match
L’accord était déjà scellé avant le coup d’envoi du match et ce n’est pas sa bonne prestation qui a accéléré ce nouveau départ. Pour l’instant, sa nouvelle destination n’est pas connue et il faudra satisfaire à la visite médicale pour acter ce départ du côté du fromager.

Des débuts de rêve
Pour sa première dans un match officiel avec le Sporting, le dossard 12 qui a participé à la victoire (4-2) contre le Club Omnisports de Korhogo a été très en vue avec notamment un doublé. Il est même aussi impliqué dans l’action qui a poussé le défenseur Lassissi à inscrire un but contre son camp. L’attaquant Séka récemment transféré de Heartland FC du Nigéria voit son aventure au fromager s’arrêter sans que le public du Biaka Boda n’ait pu être spectateur de ses prouesses de buteur.
Il a livré une prestation solide face à la défense du promu et a fait plaisir au public du stade Champroux avec un but du pied, le second de la tête et des duels gagnés. Même s’il a manqué d’efficacité dans le dernier geste et a gâché d’autres occasions nettes de but, Séka Pascal a convaincu pour sa première et a les qualités pour réussir dans sa nouvelle aventure.