Après l’Open d’Espagne, Kimi Laurène Ossin reine de sa catégorie à la President’s Cup Estonie 2024. La jeune taekwondo-ine Ivoirienne a confirmé sa suprématie dans sa catégorie lors de cette compétition.

 

Le dimanche 28 avril 2024, Kimi Laurène Ossin était du côté de l’Europe du Nord pour prendre part à la President’s Cup Estonie 2024. Dans l’ancien état soviétique, elle a une fois de plus étalé son énorme talent pour rafler le graal. Kimi Laurène Ossin, auréolée de sa belle victoire quelques jours plutôt à l’Open d’Espagne où elle a décroché l’or a réédité sa performance. Avant d’atteindre la finale, elle s’est défait d’une Jordanienne par KO en 2 secondes e en quart de finale et d’une Turque en demi-finale (2-0). En finale, elle a battu une Grecque (2-0) pour accrocher à son coup la médaille d’Or.

Une nouvelle performance de la pépite Ivoirienne de 16 ans qui confirme sa domination chez les (-68 Kg) filles juniors. Une nouvelle conquête sur laquelle elle ne compte certainement pas s’arrêter cette saison.

Sa percée au plan mondial dénote de la bonne santé du taekwondo Ivoirien et de l’excellent travail de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo