Premier League : Manchester City tombe de haut, fin de série pour Manchester United

Par Prince de GBA

Folle soirée ce mardi soir en Premier League au cours de laquelle les clubs de Manchester n’ont pas connu la victoire. Manchester City tombe de haut à St James Park de Newcastle et son rival Manchester United voit sa série de victoire prendre fin à domicile face à Burnley.

Dans la course au titre, les joueurs de Guardiola perdent du terrain sur Liverpool. Une vilaine défaite en déplacement à Newcastle (2-1) après avoir mené 1-0 à la pause grâce à l’inévitable Agüero. Les Reds joueront demain face à Leicester et peuvent en cas de victoire compter 7 points d’avance sur les Citizens.

Coup de tonnerre à Old Trafford, le Manchester United de Solskjaer n’a pas pu enchaîner une 9è victoire consécutive toutes compétitions confondues. La faute à une équipe vaillante de Burnley qui a tenu en échec les Red Devils (2-2). Un match nul arraché aux forceps par United qui était mené 2 buts à 0 à 5 minutes de la fin de la rencontre. Pogba sur penalty et un but de Lindelof dans le « Fergie Time » ont évité la défaite à leur équipe.

 

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment