Il y aura des duels et du danger ce week-end lors de la 5e journée de la saison régulière de N1. Chez les Dames, Voltaire et FBA seront en danger. Chez les Hommes, la SOA sera opposé au CSA-T tandis que Séwé et Descartes s’affronteront au bas du tableau.

Voltaire et FBA en grand danger
Lanterne rouge de la N1 Dames avec 3 défaites au compteur, Voltaire pourrait avoir du mal face aux Warabas du CSA-T, 2e au classement. Cette rencontre ouvrira la 5e journée le samedi à 10 heures au Palais des sports de Treichville.
Le lendemain à 16 heures, les Dames de FBA (5e) affronteront les leaders NCA. Les deux équipes se sont imposées lors de la précédente journée et chacune aura à cœur d’enregistrer une nouvelle victoire.

Deux duels chez les Hommes
Le samedi 30 janvier à 18 heures, les Militaires entreront au Palais des sports avec la ferme volonté d’infliger une nouvelle défaite aux Treichvillois de CSA-T (4e). Avec 3 victoires de rang, la SOA occupe la 2e et compte mettre la pression sur le leader ABC qui jouera dimanche contre la JCA-T. De leur côté, les Noir et Blanc menés par Samba Dieng voudront se relever du revers subi à la précédente journée contre ASA. Pour ce faire, ils chercheront à mettre en déroute les Militaires toujours invaincus.
Dans la seconde partie du classement de la N1 Hommes, le Séwé (9e) sera aux prises avec CO Descartes (10e) le dimanche 31 janvier dès 10 heures au Palais des sports de Treichville. A la recherche d’un deuxième succès après celui de la 2e journée face au GSPM , la tâche des Bleu ciel et Blanc sera cependant compliquée face à Teti Yves Henry Tape et ses coéquipiers. Sortant du derby de Marcory avec une lourde défaite, les Noir et Blanc voudront rebondir pour remonter au classement.

Calendrier complet de la 3e journée de N1 (Hommes et Dames)