La 4e journée de N1 Hommes et Dames se tiendra ce week-end au Palais des sports de Treichville. 2 chocs sont en perspective tandis qu’IVESTP sera en danger face à un cador.
Un choc entre SOA et NCA chez les Dames
Le dimanche 30 janvier 2022, à 16 heures, les Dames Militaires croiseront le fer avec NCA, la formation championne en titre. Doumbia Alima (MVP de la première journée) et ses partenaires auront à cœur d’enregistrer une 4e victoire de rang en autant de journées. Quant aux Bleu, Rouge et Blanc de Koumassi, elles voudront se relancer suite à la défaite face à FBA (49-50).
Un derby de Treichville entre CSA-T et JCA-T, IVESTP en danger face à Azur
Le dimanche prochain, à 12 heures, le Palais des sports accueillera l’opposition entre Azur et IVESTP, deux équipes aux débuts de saison contrastés. En 3 journées, les Azuréens ont connu 3 victoires tandis que les Etudiants de l’Institut Voltaire ont subi 3 revers.
A 18 heures, le Club Sportif Abidjan – Treichville (CSA-T) sera face à Jeunesse Club d’Abidjan – Treichville (JCA-T) dans le derby de leur commune. Avec 2 victoires et 1 défaite à leurs différents compteurs, les Treichvillois ne se feront point de cadeaux sur l’aire de jeu. Avec une moyenne de 71 points marqués / match, Mohamed Karaboué (dossard 15 de la JCA-T) et ses coéquipiers devront être solides face aux Warabas qui affiche également un bon visage offensif (72 points marqués / match). Un nouveau week-end qui va débuter à partir 10H GMT.